FIC

FIC (Fer Industrie Chauffage) est une entreprise commerciale régionale qui vend les produits suivants : matériel de chauffage/climatisation/ventilation (toutes énergies), salles de bains et carrelage, plomberie, traitement de l’eau, pompage, piscine, arrosage, outillage/quincaillerie/serrurerie, produits sidérurgiques (laminés, tôles, tubes, poutrelles, clôture, inox, aluminium).

Logo Fic

Site Internet :
http://www.ficsa.fr/

Présentation

Fondée en 1965, l’entreprise occupe aujourd’hui une place de premier ordre dans sa région où elle est devenue un acteur économique important, grâce à un personnel compétent et fortement impliqué.

Dans tous ses domaines d’intervention, FIC distribue les marques de premier plan suivant un plan de vente large ( 40 000 références tenues en stock ).

FIC, qui a son siège à Nîmes et des magasins à Montpellier, Lunel, Béziers, Alès, Uzès, Bagnols, Les Angles, Arles, Avignon, Mende, a comme clients les collectivités et administrations, les artisans et entreprises du bâtiment, les industries, les services, les particuliers, le tout avec un service livraison performant. L’outillage manuel, l’électroportatif, la visserie, la boulonnerie, la fixation, la sécurité, l’hygiène, l’abrasif, le perçage, le sciage, le levage, la manutention.